Agrimom.jpg

L'agriculture positive!

Bienvenue sur le blogue d'Agrimom!

Ce que je cultive sur les réseaux sociaux

Je By ne International suis pas agricultrice, je suis fille d’acériculteur à la retraite.  D’aussi loin que je me souvienne, l’agriculture m’a toujours fascinée. Adolescente, je regardais la Semaine Verte avec beaucoup d’intérêt. Alors pourquoi un blogue sur l’agriculture ? Pour promouvoir les gens, les fermes et les produits d’ici. 
 
Je ne cultive rien de tangible, mais je suis une agricultrice du Web. Je récolte les « J’aime », les partages et les vues. J’aide les entreprises à se promouvoir et se faire connaître sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui avec internet, il n’y a plus de frontière et enfance c’est la nouvelle façon de faire wholesale mlb jerseys connaître son entreprise. Le principe s’adresse à tous les domaines m’a d’affaires et ce n’est pas parce que vous êtes agriculteurs dans une région reculée que vous n’avez pas accès à la planète. Alors, j’ai pensé vous raconter au cours de Doppelte l’été des histoires positives à propos des réseaux sociaux.

 

Ce que je cultive - agrimom

Le monde au bout du clavier

 
Déjà 5 ans que je me spécialise dans les réseaux sociaux. À l’époque, je travaillais comme programmeur-analyste dans une grande entreprise. Un jour, ma fille Sandrine qui avait 13 ans à l’époque, décide d’écrire un blogue sur la L’aveu mode. Parfait, on t’encourage! Gentil mari wholesale jerseys et moi aidons miss blogueuse à configurer le tout. 
 
Au fil du temps, je me suis impliquée beaucoup dans la promotion de son blogue au point de me spécialiser en réseaux sociaux et lancer mon entreprise. Cinq années ont passé, il y a eu des hauts et des bas, mais elle n’a pas lâché im et moi non wholesale nba jerseys plus. Elle est lue dans 100 pays chaque mois. L’an dernier le journal La Presse a fait un reportage sur elle. Elle participe maintenant à des lancements de tous genres presque chaque semaine. Et moi, je peux dire que j’utilise tous les réseaux sociaux. Je suis passionnée par mon travail et j’ai décidé de mettre mon expérience à profit pour un domaine que je respecte et qui m’inspire. Alors, pourquoi je suis fière d’être une Agrimom ? Pour cheap nfl jerseys promouvoir cheap jerseys l'agriculture d'ici!
 


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Pourquoi Agri « mom »

L'aveu