Agrimom.jpg

L'agriculture positive!

Bienvenue sur le blogue d'Agrimom!

Mon rêve de princesse «campagnarde»

Mon rêve de princesse «campagnarde»

Quelle fille n’a pas un jour rêvé à la journée de son mariage? Qui n’a pas rêvé à sa belle coiffure, son beau bouquet et surtout sa belle grande robe blanche? Si pour certaines ces images sont accompagnées de talons hauts, de smokings et souliers vernis, d’’une salle de réception ultra chic au dernier étage d’un penthouse où l’on servirait du champagne dans des flûtes de cristal, pour ma part, je ne rêve que d’un mariage simple qui nous ressemble. Quand je pense à cette journée, j’imagine la cérémonie dans la prairie en face de ma maison. À l’ombre des arbres, avec des balles de foin en guise de bancs. Nul besoin de limousine pour m’y rendre, je m’imagine sortir par la porte avant de ma maison, descendre ma galerie garnie de fleurs cueillies à même ma plate-bande, traverser le champ accompagnée de mes parents et de nos quatre enfants. J’ai même déjà eu le coup de foudre pour mes futurs souliers dans une boutique il y a huit ans!! Des belles bottes de cowboys blanches avec des petits brillants! (Reste juste à savoir si ladite boutique existe encore!) La cérémonie serait toute simple et drôle. J’ai même déjà trouvé la personne idéale pour célébrer notre union, mais chut, c’est top secret!

Mon rêve de princesse «campagnarde» - Agrimom

Ensuite, pour la réception quoi de mieux que notre hangar à foin pour faire le party?! Tout en planche de bois d’une grandeur de 72X84 pieds. C’est assez grand pour avoir du plaisir en masse. Grâce à Pinterest, j’ai déjà toutes mes idées de déco et je peux vous dire que ça ne coûterait pas une fortune. J’ai même déjà mon guest book. Une superbe courtepointe faites par ma grand-maman maternelle. À 87 ans, elle fait encore au moins 10 courtepointes annuellement. Donc, si un jour je me marie, je ferai signer mes invités dans les petits carreaux, sinon bien j’aurai une courtepointe de plus en souvenir de ma grand-mom!  Faire-part, gâteau, petits cadeaux pour les invités… tout est déjà pensé dans ma tête. Manque juste la grande demande de mon amoureux!

Mais j’aime ça rêver! Et le jour venu, je serai prête. Donc, si jamais vous recevez un carton d’invitation de notre part, souvenez-vous de ne pas venir chaussé de talons aiguilles, à moins de vouloir harponner des vers de terre dans ma prairie!

C'est l'histoire d'un papa

C'est l'histoire d'un papa

Quand Agri-Dad n’est plus là…

Quand Agri-Dad n’est plus là…