Agrimom.jpg

L'agriculture positive!

Bienvenue sur le blogue d'Agrimom!

Le temps des fêtes!

Le temps des fêtes!

Et oui, le temps des fêtes, soupers et partys de famille débutent dans les prochains jours. Et comme à chaque année, le casse-tête des horaires revient!

Se dépêcher pour faire le travail afin d’essayer d’arriver à temps au party de famille ou plusieurs attendent de pied ferme votre arrivée pour commencer les festivités. Plus souvent qu’autrement, il arrive que plusieurs imprévus se pointent le bout du nez dans les heures précédentes. Les fêtes de Noël pour certains et les repas de Pâques dans mon cas! (Temps des sucres oblige à souvent annuler notre présence).

Avec les années, je me suis faite dire que nous étions de la mauvaise visite. Bien oui que voulez-vous, on passe notre production et nos enfants avant!

Cette année, saches que tu as le droit de ne pas t’imposer les mille soupers et les centaines de brunchs. Et cela peu importe ce que les autres diront! L’important c’est ton temps des fêtes, à toi. Celui d’avoir pris du temps avec ta famille et nul besoin d’être parfait! Oh que non! Mon Noël préféré dont je me souviens quand j’étais petite, c’est le Noël passé seulement avec ma mère et mon frère après le décès de mon père. Rien de spécial, des sandwichs et des chips mangés dans le salon (ouin on n’avait pas le droit en temps normal, hihi), le tout en déballant nos cadeaux! Je m’en souviens car j’avais ma mère pour moi et elle prenait du temps pour nous!

Donc, prenez le temps en ce temps des fêtes pour vous et n’essayez pas que tout soit exemplaire. Souvent les souvenirs que les enfants retiennent le plus sont rarement les plus parfaits!

Bon temps des Fêtes 2017, santé et bonheur à chacune/chacun d’entre vous!

Repas de Noël

Repas de Noël

AGRI MOM

AGRI MOM