Agrimom.jpg

L'agriculture positive!

Bienvenue sur le blogue d'Agrimom!

Premier été sur la ferme

Premier été sur la ferme

Au début de l’année, j’ai rencontré celui que j’attendais depuis longtemps! Le mien !💚Sur une belle ferme familiale qui donne envie d’en apprendre beaucoup plus ... L’hiver est beaucoup plus reposant sur la ferme ! On en a bien profité! Plus les saisons avancent, plus le temps devient court . Les préparatifs en vue de la grosse saison se font sentir !

J’ai eu la chance d’accompagner mon amoureux sur la ferme et de l’aider dans les tâches quotidiennes! Alors en plus de partager sa passion , j’avais la chance de passer beaucoup plus de temps avec lui !

Je l’accompagne quand je peux et quand j’en ai envie , ce n’est pas une obligation, et ça me permet d’avoir plus de temps avec lui ! J’adore le travail à faire ! J’ai même eu droit à ma première leçon de tracteur (chargé de balle de foins)! Je ne suis pas très princesse de nature alors j’ai accepté ce défi avec joie ! Plus il m’en montre, plus je deviens autonome et plus j’adore y aller !

Mon petit humain à moi m’accompagne à la ferme! J’espère réussir à lui transmettre les belles valeurs que je partage avec cette si belle famille !

Même si tout le monde m’avait dit que le premier été serait le test ultime pour notre couple ... je peux dire fièrement que nous avons réussi à surmonter l’été! Des soupers plus tard, des balades à tracteur, les naissances des petits veaux ! Que du bonheur à partager! On créé nos moments de bonheur et le mien est peu importe où , mais avec lui !

Je suis prête à avoir plus de responsabilités (un jour) et encore plein d’années à venir avec ce quotidien si imprévisible... Que ce métier si important qu’est l’agriculture me donne le courage de foncer tête première et qui sait un jour , en faire mon travail à temps plein...



La chasse aux sorcières!

La chasse aux sorcières!